Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Construction à Grandchamp
Journal d'une Construction à Grandchamp
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
4 septembre 2008

3D

En attendant que le chantier avance... (je touche du bois), je vous propose une petite vue 3D de la maison...

L'aménagement (virtuelle) n'est pas finit, et celui sur la vue nous aide simplement à mieux voir ou disposer les prises éléctriques, les éclairages etc...

Vous remarquerez que j'ai déjà disposer les ordinateurs...  lol

;)

a+

maison_3d

_salon_3d_bis

salon_3d

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis moi Jef, l'évier au bout de la table c'est pour rappeller à tes amis qu'ils doivent faire la vaisselle avant de partir?
T
tu as piqué la table de salon à Lili et Olivier?
Publicité