Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Construction à Grandchamp
Journal d'une Construction à Grandchamp
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
23 septembre 2008

Coulage de la dalle.... La Catastrophe...!!!!

Salut à tous...

Bon et bien voilà, nous y voilà dans les ennuis...

Le maçon a implanté les fourreaux eau et électricité avec les anciens plans... C'est mon plombier qui devait faire ça (avec les bons plans) mais ces abrutis ont préférés le faire eux-mêmes. "on a l'habitude monsieur" qui disent...

Je n'ai pas plus de nouvelles pour l'instant. Ils veulent faire le point chez eux avec leur direction pour voir ou a été le dysfonctionnement, et surtout à mon avis pour savoir s'il sont en tort "juridiquement" parlant ou pas...

Nous avons vraiment hate de savoir a quel sauce nous allons être mangé...

Nous avons fait un recommandé mais ça sent pas bon pour nous...

Les solutions envisageable:

-Ils refont toutes la dalle à leurs frais (ça m'étonnerait franchement)
-ils font des saignés dans la dalle... (ça fait un peu bricolage)
-une chape de ravoirage dans lequel on passerait les fourreaux mais ça nous augmente le niveau de la maison de +5 cm au sol et surtout ... QUI PAYES !!!

Je vous mets quand même des photos pour égayer un peu ce post...  ;)

IMAG0104

Les coffres avec les volets sont arrivés... IMAG0107

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité