Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Construction à Grandchamp
Journal d'une Construction à Grandchamp
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
18 mai 2009

La BNP Cède...et nous on respire

Hello

On a cru que le scénario catastrophe avec notre banque allait continuer mais ils ont finalement décidé de consolider le prêt, on aura donc eu 0€ de frais intercalaire...  cool...

Je vous laisse méditer une petite phrase de notre "banquière"... qui a essayé de rattrapé le coup en nous appelant lundi : "J'espère que vous vous ne garderez pas une mauvaise image de la BNP...  Désolé pour tous les soucis, je pensais pourtant avoir déjà fait des prêt construction..."

CQFD

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle s'appelle comment que je n'aille pas la voir... dé fois qu'elle se ferait muter dans le 35 bientôt
Publicité